Après une mise en place laborieuse et la lecture de deux tutos, tout fonctionnait enfin, les pages validaient, le script roulait à la perfection. Par acquis de conscience, je lance Fireveau, histoire de vérifier la compatibilité, et là... saperlotte : le script se dégrade très mal ! J'ai dû le désimplanter et détricoter mon travail de Pénélope.

Heureusement, j'ai réussi un beau défi en étendant l'admin rapide à tous les contenus outre les articles : liens, FAQ, forum, livre d'or, téléchargements, édito et news. J'ai dû modifier la fonction de départ (qui se trouvait dans articles.php), car elle ne fonctionnait que pour l'affichage d'une seule image par page. Ensuite, j'ai installé un petit script dans le header, pour que les images concernées, à savoir trans.gif et admin.gif, soient préchargées, de sorte que les visiteurs ne puissent pas repérer l'endroit où elles se trouvent lorsque la page se charge. Esthétiquement, c'est mieux et je pense que c'est une sécurité de plus. Je laisse toutefois l'admin rapide étendue active ce soir pour les curieux qui voudraient s'amuser à traquer les icônes de modération

Enfin, j'ai réparé postguest.php qui avait perdu sa validation, à force de manips, et déplacé l'icône d'accès à l'admin depuis le menu de navigation à la boîte Infos site. L'icône disparaît quand je coche la case appropriée dans l'admin.
Page créée le 10.01.2005 - 00:45, révisée le 10.01.2005 - 00:47,
consultée 297 fois