Au menu

La nuit dernière fut dramatiquement cauchemardesque. Je rêvai - ô happax de mes nuits agitées ! - que je subissais un harcèlement sexuel très insistant sur mon lieu de travail. S'ensuivait un viol, commis sur mon corps défendant-défendu, par un des individus entraperçus, un homme roux à la mine patibulaire (mais presque).

Je me réveillai en sueur, la toux bronchitique au coeur, l'âme fébrile, le corps en révolte, m'interrogeant sur le mobile d'un rêve aux contours aussi glauques. Le collège où je sévis est plutôt agréable, je m'entends globalement bien avec l'équipe "enseinéante", les élèves sont des monstres plutôt domptables à quelques échantillons près.

Je compris en prêtant l'oreille. Je tenais le coupable : France Cul', qui diffusait une émission dont je n'ai pas de souvenir précis, sinon la vague réminiscence que c'était le flux indistinct émanant du babillard radiophonique qui avait modelé cette matière onirique.

Trève de complaisance ! Quid sur ce site ? J'ai d'abord opéré un dégraissage des fichiers que je n'utilisais pas (liés à la langue 2) pour gagner de la place. Ensuite, j'ai définitivement splitté la boîte "Compteur" selon une logique imparable entre :
Je gagne ainsi une boîte à l'affichage et une certaine rationalité dans l'ordre des choses. Je vais m'atteler au module de citations de ce pas.

Saute-Mouton - http://realia.free.fr/sautemouton_avril/newsprt.php?lng=fr&pg=152 - [Version PDF]